• UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL de TAI CHI CHUAN !

    Information de dernière minute : le 4e forum/compétition européen de Tai Chi Chuan se déroulera à Foix du 31 juillet au 03 août avec, pour la premiere fois, des ateliers adaptés pour les personnes en situation de handicap et pour les seniors, le dimanche après-midi à la salle omnisport de Ferrières. Les inscriptions se feront le vendredi 30 juillet entre 14h et 21h à la salle Jean Jaurès de la Mairie de Foix (40 € d'inscription + 5 € d'adhésion à l'association "Au fil de Soi").

    matre shou hong bin bis 320x200.jpgCe festival, orienté autour du Tai Chi et des pratiques taoïstes, s'articulera autour d'ateliers quotidiens de TAI CHI CHUAN sous les enseignements de Maîtres de renommée internationale, des démonstrations publiques, des conférences, des expositions, etc. Retrouvez l'intégralité du programme ici.

    Lien permanent 0 commentaire 0 commentaire
  • Fermeture estivale de la délégation

    Nous vous informons que la délégation de l'Ariège fermera ses portes du mardi 27 juillet au dimanche 22 août inclus.

    Les salariés et bénévoles de la délégation vous souhaitent donc de profiter du soleil et vous donnent rendez-vous à partir du 23 août à la Maison des Associations de Pamiers.

    Durant cette période, vous pouvez nous laisser des messages sur le répondeur au 05 61 69 34 75 ou sur notre mail dd.09@apf.asso.fr afin que nous poussions vous contacter dès notre retour.

    Lien permanent 0 commentaire 0 commentaire
  • Bientôt un nouveau local pour la délégation de l'Ariège !

    Après plusieurs années de recherches actives, nous avons enfin trouvé un local plus central sur le département, mais également plus facile d'accès à tous, spacieux et agréable. En effet, ce sont près de 100 m2 de bureau et salle de réunion qui sont actuellement en cours de rénovation pour vous accueillir à partir de l'automne prochain.

    logo JDL.jpgCes locaux se situent sur l'écosite des Jardins de Loubières, inscrit dans une démarche de développement durable et abritant déjà deux associations et diverses entreprises, à seulement 1.2 km de la gare SNCF de Saint-Jean-de-Verges ! Nous espérons donc vous y accueillir nombreux en vue d'amorcer un nouveau élan pour la délégation.

    Une lettre d'information, des plans d'accès et toutes nos nouvelles coordonnées vous seront communiquées dès que nous connaîtrons la date du déménagement, et vous serez vivement conviés pour son inauguration.

    Lien permanent 0 commentaire 0 commentaire