Sign’O : Le festival des Arts en Langue des Signes, du 30 mai au 1er juin à Toulouse

cropped-header-site-signo.jpg

Un festival accessible à tous et pour tous ! bravo !

Evénement dédié à la mixité des publics, à l’ouverture à la culture pour tous, à la rencontre et aux échanges, le festival Sign’O est Le festival des Arts en Langue des Signes.

Porté par l’association Act’s, Sign’ô est un festival pluridisciplinaire accessible à tous, sourds/entendants, adultes/enfants.

Cette 5ème édition, dans toute sa diversité et sa richesse, vous propose une fois de plus, une programmation riche et variée, au sein du centre culturel des Mazades, partenaire clé du festival.

Découvrez le site du festival.

Picto handicap visuel.jpgAccès audio :
podcast

Artistes professionnels et amateurs répondront présents pour vous faire découvrir de nombreuses disciplines : théâtre, VV, chansigne, danse, expositions, projections vidéo, ateliers…

Cette année encore, le festival Sign’ô accueillera les plus petits (3 à 8 ans). Une garderie bilingue est proposée, avec des animations adaptées pour les enfants.

Vous l’aurez compris, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. De beaux moments sont en perspectives, alors venez nous rendre visite, prendre le temps d’apprécier cette diversité culturelle et de vous rencontrer.

On vous donne rendez-vous du 30 mai au 1er juin 2014 !

A très bientôt,
Le festival Sign’ô / L’association Act’s

Lien permanent Catégories : Actions de sensibilisation, Activités et sorties, Festivals 0 commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.