L’Handitour09 sème les graines de la solidarité...

2014-06-04 10.25.45.jpg

L’Handitour09 est vecteur de solidarité entre personnes valides et personnes en situation de handicap et, lors de cette édition 2014, des amitiés se sont créées entre certains participants et leur ont donné l’idée de poursuivre un peu l’idée de l’itinérance en dehors de cette action pédagogique.

Ainsi, Didier (pilote) et Ginette (non voyante), accompagnés pour l’occasion de Jean (vélo), se lanceront pendant quelques jours début août sur les petites routes d’Ariège avec un tandem, pour le plaisir de se retrouver et de faire un bout de chemin ensemble. Je vous invite à découvrir leur appel ci-dessous et à les accueillir s’ils passent près de chez vous.

"Nous aimons pédaler et nous voyageons en tandem et en vélo. Nous sommes deux personnes valides et nous accompagnons une personne en situation de handicap visuel.  Nous cherchons des hébergements pour nous accueillir et passer la nuit.

Nous serons le 12 août à Mirepoix, le 13 août à Bugarach et le 14 août à Bélesta. Si vous habitez proche de ces lieux et si vous pouvez nous aider, merci de contacter Jean au 06.08.56.86.62 ou Ginette au 06.79.47.97.97 ou par mail Didier.Davant@continental-corporation.com .

Merci et à bientôt".

Picto handicap visuel.jpgAccès audio :
podcast

Lien permanent Catégories : Annonces, Loisirs, Voyage 1 commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • Bonne route à vous tous, amicalement , Cathy B.

Les commentaires sont fermés.