FREEWHEELCHAIR cherche à améliorer son produit

picto visuel.jpgAccès audio :

 
Nous relayons ici un appel afin que ces deux concepteurs puissent avoir des retours d'utilisateurs.
 
 
Bonjour !

Je suis Colin Gallois, 27 ans, ingénieur et co-fondateur de FREEWHEELCHAIR. C'est sur les conseils du responsable communication de l'APF France Handicap que je vous contacte aujourd'hui en tant que délégation départementale de l'APF.
 
Je développe avec un ami un dispositif qui vise à changer le quotidien de nombreux utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez voir notre système (au stade de prototype) ici :
 

En résumé, nous souhaitons offrir à tous la possibilité de freiner en fauteuil quelque soit la pente, quelque soit le temps (par temps de pluie notamment), et quelques soient les capacités motrice de l'utilisateur. Avec ce système : plus besoin d'efforts pour freiner, et aucun de frottements donc plus de brûlures dans les mains !
 
Lancelot (mon associé) et moi souhaitons rendre disponible au plus grand nombre cette sécurité de freinage. Nous avons un prototype fonctionnel, nous avons breveté cette technologie et nous sommes accompagnés par des professionnels de la médecine physique et de réadaptation (nous avons remporté le prix d'innovation du congrès de la Société Française de Médecine physique et de Réadaptation SOFMER) .
 
Ce dont nous avons le plus besoin aujourd'hui, c'est de retours d'utilisateurs. C'est pourquoi nous menons actuellement une étude sur la mobilité en fauteuil roulant : cliquez pour accéder au formulaire.
 
 
L'enjeu est désormais de la diffuser au maximum auprès des utilisateurs de fauteuils roulants ! La visibilité de votre communauté serai un vrai coup de pouce pour nous. Pouvez-vous nous aider à relayer cette étude ? (Facebook, mail, ...)
 
N'hésitez pas à me contacter pour toute question, précisions, ou simplement échanger sur le projet, j'en serai ravi !
 
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Colin
 
http://colingallois.fr/freewheelchair
Colin GALLOIS
Cofounder @Freewheelchair
     

 

 
 
 
Lien permanent 0 commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.