Portez la voix d'APF France handicap

En tant que sympathisant

Nos revendications portent sur la défense des droits des personnes en situation de handicap. Que vous soyez concerné vous-même, un proche, un ami ou que vous soyez sensible à cette cause d'une société inclusive, ouverte à tous et à toutes, votre voix compte pour nous ! Militer peut prendre parfois quelques minutes de votre temps :

En tant qu'adhérent

2 000 adhérents sont mandatés par les conseils APF (départementaux et régionaux) pour porter la voix d'APF France handicap dans des instances extérieures. Ces mandats permettent à des adhérents impliqués, mais ne souhaitant pas forcément avoir un mandat d'élu de participer activement à la représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

Si vous êtes adhérent et que ce type de représentation vous intéresse, nous vous invitons à vous rapprocher de nous via notre formulaire de contact ou en nous appelant à la délégation (voir coordonnées en tête de colonne). Sinon, rendez-vous sur la page Adhérez à APF France handicap !