Engagez-vous au sein du Conseil APF de Département

Être élu au sein d’un conseil APF

APF France handicap s’engage pour une gouvernance toujours plus participative et démocratique. Ainsi, en étant adhérent à APF France handicap, vous avez la possibilité d’être élu au sein du conseil APF de département de l'Ariège et, pourquoi pas, au conseil APF de région ou du conseil d’administration.

C'est un formidable espace d’engagement, pour donner du sens à votre adhésion au sein d'APF France handicap, à condition d’être adhérent depuis au moins une année.

Avoir un mandat pour représenter APF France handicap

La force de l’association repose sur  les revendications qu’elle affirme auprès de ses adhérents, mais également auprès des instances externes (commissions d’accessibilité, CCAS…). Pour qu’aucune décision en lien avec le handicap ne soit prise sans nous, notre ambition est de développer notre présence dans tous ces espaces de représentation.

Actuellement, près de 2500 adhérents, valides ou en situation de handicap, représentent bénévolement notre association dans des instances externes. A travers ce mandat, APF France handicap vous reconnaît légitime de parler en son nom.

Picto handicap visuel.jpgAccès audio :

podcast

Les commentaires sont fermés.