• Des handbikes et des joëlettes à la location

Promotion handbike joëlette.png

• Projet de section Handi-basket à Mirepoix

podcast

Nous relayons ci-dessous une initiative visant à la création d'une section de HANDI BASKET ou BASKET FAUTEUIL dans la commune de Mirepoix.

Cette section Handi Sport s'ouvre dans le cadre de loisirs dans un premier temps et si l'envie sent fait sentir de la part des participants nous pourrions l'ouvrir à la compétition. Cette section peut être ouverte aux personnes valides.
    L'enquête a pour but de répertorier les personnes intéressées par cette discipline et pour intégrer le conseil d'administrations en temps que membre si elles le désirent, dans le cadre d'une association régie par la loi de 1901.

Pour plus d'information, contactez : Mr Denis BRIMAUD 06.61.20.57.63

Faites vous connaître en répondant à l'enquête en ligne !
  • 4 fauteuils PlayMoovin' pour nos actions de sensibilisation

podcast

Nous venons tout juste de recevoir 4 fauteuils PlayMoovin', un matériel innovant avec lequel nous pourrons plus facilement sensibiliser les différents publics auprès desquels ils interviennent tout au long de l'année : élèves d'écoles primaires, collèges et lycées, grand public, personnels de collectivités, etc.

Ceci a été rendu possible grâce à un financement intégral de la fédération ACEF Occitane que nous remercions ici vivement, en particulier Monsieur Frédéric ALZIEU - Vice-Président de la FNAS (Fédération Nationale des ACEF) et Président de la Fédération ACEF Occitane - et Madame Marie-Louise Castagné Présidente de l'ACEF POAA.

20220720_154723.jpg
  • Offre d'emploi Coordination Pôle d'Appui et Ressources Handicap 65

podcast

L'Union régionale des Francas d'Occitanie recherche un·e coordonnateur-trice départemental-e pour l’accueil inclusif des enfants et adolescent-es en situation de handicap.

Cette mission, développée dans le cadre de la création du Pôle d'Appui et de Ressources Handicap des Hautes Pyrénées, est à pourvoir pour un poste en CDD de 1 an, avec une perspective de pérennisation. Consultez la fiche de poste.
  • Ils et elles se font entendre avec #23MillionsDeVoix !

podcast

Aujourd'hui, APF France handicap entre en campagne avec #23MillionsDeVoix !

Découvrez des témoignages et des infos tout au long de la journée pour rendre visible la réalité vécue par les personnes en situation de #handicap et leurs proches ainsi que leurs attentes pour le pouvoir d’achat, l’emploi, le logement...

Et interpellez les candidats à la #Présidentielles2022 sur notre site https://23millionsdevoix.org/

300x250 (1).gif